samedi 28 septembre 2013

Commande sur  #Lookfantastic

2 VERNIS ACHETÉS = LE 3ÈME OFFERT + 1 BONUS
J'ai reçu il y a quelques jours ma commande de vernis prise sur LOOKFANTASTIC, un site anglais.
Pas de panique ! Le site est très compréhensible et en plus : les frais de port sont offerts, donc que vous habitiez en France, en Belgique ou en Alaska, votre commande arrivera avec plus ou moins un délai important. Pour ma part, j'avais effectué ma commande le 15 septembre et je l'ai reçu le 23, je vous laisse faire le calcule. Je trouve les prix très attractifs. Et c'est super car il y a un genre de "suivi de commande" donc un point en plus. En fait, il y avait une offre, et comme j'adooooooore les vernis Essie, j'ai craqué. C'était genre, deux vernis achetés, le troisième gratuit. Ma facture s'est élevée au prix de 22,18
€.  Donc je vous laisse le détails des vernis et un petit plus en cadeau dans la commande : 

841 - Rock the Boat ; un bleu que je qualifierais un peu "hopital" (ça donne envie, je sais)
722 - Haute as Hello ; Un rose orangé (pas fan du tout :()
666 - Sexy Divide ; Un violet splendide avec de jolies reflets


Missguided Misstify Nail Splash, Jaune

En ce moment, -10% sur votre commande avec le code LFNEW, n'hésitez pas à faire un tour sur le site.
Bon achat :)

1 commentaire: